Questions souvent posées et recommandées

1. Bonjour, Je souhaite faire un double de clé, comment faut-il procéder ? Merci

Cher client,

Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un garage ou clé minute proche de chez vous, car la clé devra être programmée sur le véhicule.

Il faut tout d’abord leurs demander, si ils sont d’accord pour programmer une clé qu’ils n’auront pas vendu. À la suite de cela il vous indiquera les références du circuit après lecture de votre clé, que vous nous communiquerez pour vous aider à trouver le bon modèle.

Cordialement,

RVEA

2. Combien de temps faut-il pour changer une coque de clé ?

Cela dépend du modèle de clé que vous avez commandé, mais généralement cela prend quelques minutes.

Vous trouverez un onglet mode d'emploi dans les fiches articles.

3. Quel est le délai de traitement et de livraison de ma commande ?

Votre commande est traitée sous 24h après validation.

Le délai de livraison moyen estimé par LA POSTE est en général de 2 à 10 jours ouvrables.

UPS garantit une livraison 24h pour toutes commandes passées avant 9h.(la date de livraison s'affiche à l'étape mode de livraison lors de la validation du panier)

4. Puis-je venir vous rencontrer pour commander directement dans vos locaux ?

Nous vendons uniquement sur notre site internet.

Commandez et recevez directement votre colis chez vous ou en point relais.

5. Ou est ma commande, le statut ne bouge pas sur le site de la poste ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes » : vous verrez l’évolution de votre commande et trouverez également le numéro de suivi.

Le statut indique uniquement distribué, la poste ne scanne plus les courriers à la prise en charge, ni lors de sont acheminement.

Le délai de livraison d'une lettre suivie est en général de 2 à 10 jours ouvrables.

Si vous avez des questions relatives à votre commande, nous sommes là pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter par email ou au téléphone.

Thèmes FAQ
Compte client
1. Comment créer se connecter à mon compte client ?

C’est très simple, ce qu’il vous faut : une adresse email ! En effet, sur le WEB aucune adresse email ne peut avoir de doublon c’est donc une méthode très fiable pour différencier chacun d’entre vous. Aussi, pour vous enregistrer, il vous suffit de créer un compte en renseignant une adresse email et un mot de passe personnel, celui de votre choix. Ce mot de passe pourra être modifié par la suite dans votre compte client.

Si vous avez déjà un compte, il suffit de renseigner votre identifiant (votre adresse email donc) et votre mot de passe.

2. Puis-je modifier mes informations (adresse, téléphone, email…) ?

Oui bien-sûr ! C’est possible et c’est facile. Pour cela, connectez vous sur le site en utilisant votre adresse email et votre mot de passe comme décrit dans ce tutoriel puis rendez-vous sur « Mes informations personnelles ». Dans cette rubrique, vous pourrez tout modifier : Nom, prénom, email, date de naissance, mot de passe… C’est aussi dans cette rubrique que vous pourrez choisir de vous inscrire/désinscrire de la newsletter.
Pour modifier vos adresses de livraison et ou facturation, c’est possible : rendez vous dans « mes adresses ».

3. Puis-je supprimer mon compte client ?

Bien que nous serions attristés de vous voir partir, bien entendu c’est possible. Pour cela, contactez-nous tout simplement par email en demandant la suppression de votre compte client. Si dans le futur, vous souhaiteriez en créer un nouveau c’est tout à fait possible (et ça sera forcément avec plaisir ☺).

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Passer commande, payer
1. Puis-je obtenir un devis ?

Si vous avez besoin d’un devis vous pouvez contacter directement notre service client par email ou en faisant une demande de devis dans votre panier. C’est avec plaisir que nous vous répondrons.

2. Comment puis-je payer ?

Nous proposons à nos clients une large solution de paiement : carte bancaire, PAYPAL ou virement.

3. Puis-je réserver des produits sans passer commande ?

Nous sommes prêts à faire énormément pour nos clients, mais nous ne pouvons pas vous proposer ce service. Les produits ne sont réservés qu’à l’issu d’une commande.

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Produits
1. Bonjour, Je souhaite faire un double de clé, comment faut-il procéder ? Merci

Cher client,

Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un garage ou clé minute proche de chez vous, car la clé devra être programmée sur le véhicule.

Il faut tout d’abord leurs demander, si ils sont d’accord pour programmer une clé qu’ils n’auront pas vendu. À la suite de cela il vous indiquera les références du circuit après lecture de votre clé, que vous nous communiquerez pour vous aider à trouver le bon modèle.

Cordialement,

RVEA

2. Combien de temps faut-il pour changer une coque de clé ?

Cela dépend du modèle de clé que vous avez commandé, mais généralement cela prend quelques minutes.

Vous trouverez un onglet mode d'emploi dans les fiches articles.

3. Je ne trouve pas un produit sur le site, comment faire ?

Avez-vous essayé le moteur de recherche du site ? Il est assez puissant et performant. Evidemment, notre équipe technique se tient à votre disposition pour vous aider à trouver les produits qu’il vous faut.

Faite nous parvenir par mail, une photo du produit recherché, les références indiqué dessus et les renseignements du véhicule.

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Suivi de commande, livraison
1. Quel est le délai de traitement et de livraison de ma commande ?

Votre commande est traitée sous 24h après validation.

Le délai de livraison moyen estimé par LA POSTE est en général de 2 à 10 jours ouvrables.

UPS garantit une livraison 24h pour toutes commandes passées avant 9h.(la date de livraison s'affiche à l'étape mode de livraison lors de la validation du panier)

2. Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, est-ce normal ?

Non, ce n’est pas normal : deux cas de figure peuvent se présentés. Soit, nos emails sont classés automatiquement par votre boîte email dans le dossier « spams » ou « indésirables » ; donc bien vérifier votre dossier et nous approuver comme expéditeur fiable. Soit il y a tout simplement un erreur (souvent, c’est une faute de frappe) dans l’adresse email renseigner ; dans ce cas-là contacter notre équipe !

3. Quand ma commande va-t-elle partir ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 24 heures, ce délai vous est ensuite confirmé par un email après avoir validé la commande. Si vous avez besoin d’en savoir plus, ne pas hésiter à nous contacter.

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SAV / Retour des produits
1. Comment retourner un produit ?

Allez dans votre compte, puis dans l'historique de vos commandes et cliquez sur le détail de votre commande.

Cochez le produit à retourner 

Choisissez la raison du retour garantie ou rétractation (délai de rétractation 14 jours)

Saisissez le motif du retour (échange, remboursement, produit non conforme,...)

Cliquez sur renvoyer un produit

2. Je n’arrive pas à installer un des produits commandé, aidez-moi !

Avec plaisir ! Ne pas hésitez à contacter notre équipe à l'aide du formulaire de contact ou par email via le formulaire ! Nous vous aiderons.

3. Mon colis est abîmé, comment faire ?

Assez rarement, les colis peuvent prendre des mauvais coups (chute, écrasement, bloqué dans une chaîne de tri…).

A l’arrivée du livreur, si vous constatez que le colis est fortement endommagé vous pouvez en refuser la livraison, c’est votre droit le plus strict ; nous pourrons ainsi vous renvoyer de la marchandise.

Vous pouvez aussi vérifier la marchandise et accepter la livraison. Si seul une partie des pièces est abîmée ou manquante, notez-le sur le bordereau de livraison nous vous enverrons des pièces de remplacement dans les meilleurs délais.

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Rvea
1. Puis-je venir vous rencontrer pour commander directement dans vos locaux ?

Nous vendons uniquement sur notre site internet.

Commandez et recevez directement votre colis chez vous ou en point relais.

2. Qui êtes-vous, où êtes-vous ?

Nous sommes implantés à Ploërmel en Bretagne sud. Nous sommes une équipe de passionnés dynamiques et soucieux des produits et des clients. C’est à Ploërmel dans nos locaux que se situent les bureaux et l’entrepôt logistique de Rvea.

3. Avez-vous un réseau de magasins ?

Non, nous expédions partout en France et dans le monde, l’une de nos forces est d’être indépendant : nous avons donc la possibilité de vous proposer un catalogue s’enrichissant chaque jour afin de mieux répondre à vos demandes. Aussi, pour n’importe quel besoin n’hésitez pas à nous contacter.

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