Questions souvent posées et recommandées
1. Combien de temps faut-il pour changer une coque de clé ?

Cela dépend du modèle de clé que vous avez commandé, mais généralement cela prend quelques minutes.

Vous trouverez un onglet mode d'emploi dans les fiches articles.

2. Quel est le délai de traitement et de livraison de ma commande ?

Votre commande est traitée sous 24h après validation, le délai de livraison moyen estimé par LA POSTE est en général de 48h à 72h, Chronopost garantit une livraison le lendemain hors dimanche et jours fériées pour toutes commandes passées avant 11h.

3. Puis-je venir vous rencontrer pour commander directement dans vos locaux ?

Il est préférable de passer commande sur notre site avant et vous pouvez venir récupérer les produits dans notre magasin, situé à l’adresse suivante :

Rvea 9, rue des douves du lion d’or 56120 JOSSELIN

N'oublier d'indiquez l'heure de passage pour récupérer vos produits.

Thèmes FAQ
Compte client
1. Comment créer/se connecter à mon compte client ?

C’est très simple, ce qu’il vous faut : une adresse email ! En effet, sur le WEB aucune adresse email ne peut avoir de doublon c’est donc une méthode très fiable pour différencier chacun d’entre vous. Aussi, pour vous enregistrer, il vous suffit de créer un compte en renseignant une adresse email et un mot de passe personnel, celui de votre choix. Ce mot de passe pourra être modifié par la suite dans votre compte client.

Si vous avez déjà un compte, il suffit de renseigner votre identifiant (votre adresse email donc) et votre mot de passe.

2. Puis-je modifier mes informations (adresse, téléphone, email…) ?

Oui bien-sûr ! C’est possible et c’est facile. Pour cela, connectez vous sur le site en utilisant votre adresse email et votre mot de passe comme décrit dans ce tutoriel puis rendez-vous sur « Mes informations personnelles ». Dans cette rubrique, vous pourrez tout modifier : Nom, prénom, email, date de naissance, mot de passe… C’est aussi dans cette rubrique que vous pourrez choisir de vous inscrire/désinscrire de la newsletter.
Pour modifier vos adresses de livraison et ou facturation, c’est possible : rendez vous dans « mes adresses ».

3. Puis-je supprimer mon compte client ?

Bien que nous serions attristés de vous voir partir, bien entendu c’est possible. Pour cela, contactez-nous tout simplement par email en demandant la suppression de votre compte client. Si dans le futur, vous souhaiteriez en créer un nouveau c’est tout à fait possible (et ça sera forcément avec plaisir ☺).

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Passer commande, payer
1. Puis-je obtenir un devis ?

Si vous avez besoin d’un devis vous pouvez contacter directement notre service client par email ou en faisant une demande de devis dans votre panier. C’est avec plaisir que nous vous répondrons.

2. Comment puis-je payer ?

Nous proposons à nos clients une large solution de paiement : carte bancaire, PAYPAL, chèque ou virement.

3. Puis-je réserver des produits sans passer commande ?

Nous sommes prêts à faire énormément pour nos clients, mais nous ne pouvons pas vous proposer ce service. Les produits ne sont réservés qu’à l’issu d’une commande.

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Produits
1. Combien de temps faut-il pour changer une coque de clé ?

Cela dépend du modèle de clé que vous avez commandé, mais généralement cela prend quelques minutes.

Vous trouverez un onglet mode d'emploi dans les fiches articles.

2. Je ne trouve pas un produit sur le site, comment faire ?

Avez-vous essayé le moteur de recherche du site ? Il est assez puissant et performant. Evidemment, notre équipe technique se tient à votre disposition pour vous aider à trouver les produits qu’il vous faut.

Faite nous parvenir par mail, une photo du produit recherché, les références indiqué dessus et les renseignements du véhicule.

3. Comment savoir si le produit est en stock et disponible ?

C’est simple, c’est affiché sur la fiche produit. Les produits en stock dans notre entrepôt s’affichent en stock sur le site. Pas les autres, pour les produits qui ne sont pas en stock chez nous ou en rupture, un délai d’expédition est affiché.

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Suivi de commande, livraison
1. Quel est le délai de traitement et de livraison de ma commande ?

Votre commande est traitée sous 24h après validation, le délai de livraison moyen estimé par LA POSTE est en général de 48h à 72h, Chronopost garantit une livraison le lendemain hors dimanche et jours fériées pour toutes commandes passées avant 11h.

2. Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, est-ce normal ?

Non, ce n’est pas normal : deux cas de figure peuvent se présentés. Soit, nos emails sont classés automatiquement par votre boîte email dans le dossier « spams » ou « indésirables » ; donc bien vérifier votre dossier et nous approuver comme expéditeur fiable. Soit il y a tout simplement un erreur (souvent, c’est une faute de frappe) dans l’adresse email renseigner ; dans ce cas-là contacter notre équipe !

3. Quand ma commande va-t-elle partir ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 24 heures, ce délai vous est ensuite confirmé par un email après avoir validé la commande. Si vous avez besoin d’en savoir plus, ne pas hésiter à nous contacter.

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SAV / Retour des produits
1. Comment retourner un produit ?

Allez dans votre compte, puis dans l'historique de vos commandes et cliquez sur le détail de votre commande.

Cochez le produit à retourner 

Choisissez la raison du retour garantie ou rétractation (délai de rétractation 14 jours)

Saisissez le motif du retour (échange, remboursement, produit non conforme,...)

Cliquez sur renvoyer un produit

2. Je n’arrive pas à installer un des produits commandé, aidez-moi !

Avec plaisir ! Ne pas hésitez à contacter notre équipe par email via le formulaire ou contactez-nous par téléphone ! Nous vous aiderons.

3. Mon colis est abîmé, comment faire ?

Assez rarement, les colis peuvent prendre des mauvais coups (chute, écrasement, bloqué dans une chaîne de tri…).

A l’arrivée du livreur, si vous constatez que le colis est fortement endommagé vous pouvez en refuser la livraison, c’est votre droit le plus strict ; nous pourrons ainsi vous renvoyer de la marchandise.

Vous pouvez aussi vérifier la marchandise et accepter la livraison. Si seul une partie des pièces est abîmée ou manquante, notez-le sur le bordereau de livraison nous vous enverrons des pièces de remplacement dans les meilleurs délais.

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Rvea
1. Puis-je venir vous rencontrer pour commander directement dans vos locaux ?

Il est préférable de passer commande sur notre site avant et vous pouvez venir récupérer les produits dans notre magasin, situé à l’adresse suivante :

Rvea 9, rue des douves du lion d’or 56120 JOSSELIN

N'oublier d'indiquez l'heure de passage pour récupérer vos produits.

2. Qui êtes-vous, où êtes-vous ?

Nous sommes implantés à Josselin en Bretagne sud. Nous sommes une équipe de passionnés dynamiques et soucieux des produits et des clients. C’est à Josselin dans nos locaux que se situent les bureaux et l’entrepôt logistique de Rvea.

3. Avez-vous un réseau de magasins ?

Non, nous expédions partout en France et dans le monde, l’une de nos forces est d’être indépendant : nous avons donc la possibilité de vous proposer un catalogue s’enrichissant chaque jour afin de mieux répondre à vos demandes. Aussi, pour n’importe quel besoin n’hésitez pas à nous contacter.

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