Bonjour et Bienvenue à la Société Rvea.

Nos bureaux seront fermés du 29 Juillet au 21 Août.

Les commandes passées pendant cette période, seront expédiées les mercredi 03/08, 10/08 et 17/08 et reprendrons normalement à partir du lundi 22 Août.

Merci de votre compréhension !

Mon colis est abîmé, comment faire ?

Assez rarement, les colis peuvent prendre des mauvais coups (chute, écrasement, bloqué dans une chaîne de tri…).

A l’arrivée du livreur, si vous constatez que le colis est fortement endommagé vous pouvez en refuser la livraison, c’est votre droit le plus strict ; nous pourrons ainsi vous renvoyer de la marchandise.

Vous pouvez aussi vérifier la marchandise et accepter la livraison. Si seul une partie des pièces est abîmée ou manquante, notez-le sur le bordereau de livraison nous vous enverrons des pièces de remplacement dans les meilleurs délais.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Contactez-nous