SAV / Retour des produits

1. Comment retourner un produit ?

Allez dans votre compte, puis dans l'historique de vos commandes et cliquez sur le détail de votre commande.

Cochez le produit à retourner 

Choisissez la raison du retour garantie ou rétractation (délai de rétractation 14 jours)

Saisissez le motif du retour (échange, remboursement, produit non conforme,...)

Cliquez sur renvoyer un produit

2. Je n’arrive pas à installer un des produits commandé, aidez-moi !

Avec plaisir ! Ne pas hésitez à contacter notre équipe par email via le formulaire ou contactez-nous par téléphone ! Nous vous aiderons.

3. Mon colis est abîmé, comment faire ?

Assez rarement, les colis peuvent prendre des mauvais coups (chute, écrasement, bloqué dans une chaîne de tri…).

A l’arrivée du livreur, si vous constatez que le colis est fortement endommagé vous pouvez en refuser la livraison, c’est votre droit le plus strict ; nous pourrons ainsi vous renvoyer de la marchandise.

Vous pouvez aussi vérifier la marchandise et accepter la livraison. Si seul une partie des pièces est abîmée ou manquante, notez-le sur le bordereau de livraison nous vous enverrons des pièces de remplacement dans les meilleurs délais.

4. Un des produits ne fonctionne pas, comment faire ?

Il s’agit d’un SAV, c’est un peu embêtant mais malheureusement ça peut arriver. Contactez notre SAV via le formulaire de contact ou par téléphone et nous trouverons la solution la meilleure.

5. Je me suis trompé, j’ai changé d’avis : comment faire ?

Aucun problème, c’est prévu ! Rendez-vous sur cette page qui vous explique la procédure de rétractation si vous souhaitez que l’on vous reprenne un produit qui finalement ne vous convient pas.

Vous avez un délai de 14 jours pour faire votre demande de rétractation et nous retourner le produit.

6. A la suite d’un retour, comment suis-je remboursé ?

Cela dépend de votre mode de paiement initiale. Pour vous rembourser, nous utilisons le même mode de paiement que celui initialement utilisé. Sauf pour les paiements par E-Cartes Bleues, les cartes expirées et les paiements par virement bancaire : dans ce cas, nous vous enverrons un chèque.

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