Passer commande, payer

1. Puis-je obtenir un devis ?

Si vous avez besoin d’un devis vous pouvez contacter directement notre service client par email ou en faisant une demande de devis dans votre panier. C’est avec plaisir que nous vous répondrons.

2. Comment puis-je payer ?

Nous proposons à nos clients une large solution de paiement : carte bancaire, PAYPAL, chèque ou virement.

3. Puis-je réserver des produits sans passer commande ?

Nous sommes prêts à faire énormément pour nos clients, mais nous ne pouvons pas vous proposer ce service. Les produits ne sont réservés qu’à l’issu d’une commande.

4. Puis-je commander à l’international, serais-je facturé HT ?

Oui selon les cas. Nous pouvons livrer la majorité des produits proposés sur le site à l’international dans une limite de poids et de volume. En effet, passé un seuil, nous ne serons pas en mesure de vous livrer à l’international (transporteur non disponible).

Le site vous facturera automatiquement en HT pour les DOM TOM.

Donc si vous êtes hors du territoire métropolitain, vous pouvez commander directement sur le site, tout se fait automatiquement.

5. Je suis un professionnel, où m’adresser ?

Vous pouvez lors de la création de votre compte indiquer que vous êtes professionnel.

Le compte professionnel est réservé uniquement au professionnel de l'automobile.

6. Ma commande va partir quand ? Le saurai-je ?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 24 heures.

A l’expédition de votre commande, nous vous envoyons un email de confirmation et selon le transporteur sélectionné, ce dernier entre également en contact avec vous.

7. Puis-je commander par téléphone ou par mail ?

Nous sommes disponibles par téléphone à votre service du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.

Néanmoins, nous ne prenons pas les commandes par téléphone ou par mail : il faut la passer sur le site.

8. Impossible de payer ma commande, une page Accès refusé apparaît ?

Cela est dû à une erreur de paiement lors de la commande, soit une carte refusée ou un temps trop long pour saisir le code reçu par sms.

Vider le panier et déconnecté vous sur le site, vider le fichier cache de votre navigateur.

Vous pouvez à nouveau passer commande, ajouter vos articles au panier et valider.