Questions souvent posées et recommandées
Cher client,
Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un garage ou clé minute proche de chez vous, car la clé devra être programmée sur le véhicule.
Il faut tout d’abord leurs demander, si ils sont d’accord pour programmer un circuit qu’ils n’auront pas vendu. À la suite de cela il vous indiquera les références du circuit après lecture de votre clé, que vous nous communiquerez pour vous aider à trouver le bon modèle.
Cordialement,
RVEA
Cela est dû à une erreur de paiement lors de la commande, soit une carte refusée ou un temps trop long pour saisir le code reçu par sms.
Vider le panier et déconnecté vous sur le site, vider le fichier cache de votre navigateur.
Vous pouvez à nouveau passer commande, ajouter vos articles au panier et valider.
Cela dépend du modèle de clé que vous avez commandé, mais généralement cela prend quelques minutes.
Vous trouverez un onglet mode d'emploi dans les fiches articles.
Votre commande est traitée sous 24h après validation.
Le délai de livraison moyen estimé par LA POSTE est en général de 48h à 72h.
UPS garantit une livraison 24h pour toutes commandes passées avant 11h.(la date de livraison s'affiche à l'étape mode de livraison lors de la validation du panier)
Nous vendons uniquement sur notre site internet.
Commandez et recevez directement votre colis chez vous ou en point relais.
C’est très simple, ce qu’il vous faut : une adresse email ! En effet, sur le WEB aucune adresse email ne peut avoir de doublon c’est donc une méthode très fiable pour différencier chacun d’entre vous. Aussi, pour vous enregistrer, il vous suffit de créer un compte en renseignant une adresse email et un mot de passe personnel, celui de votre choix. Ce mot de passe pourra être modifié par la suite dans votre compte client.
Si vous avez déjà un compte, il suffit de renseigner votre identifiant (votre adresse email donc) et votre mot de passe.
Oui bien-sûr ! C’est possible et c’est facile. Pour cela, connectez vous sur le site en utilisant votre adresse email et votre mot de passe comme décrit dans ce tutoriel puis rendez-vous sur « Mes informations personnelles ». Dans cette rubrique, vous pourrez tout modifier : Nom, prénom, email, date de naissance, mot de passe… C’est aussi dans cette rubrique que vous pourrez choisir de vous inscrire/désinscrire de la newsletter.
Pour modifier vos adresses de livraison et ou facturation, c’est possible : rendez vous dans « mes adresses ».
Bien que nous serions attristés de vous voir partir, bien entendu c’est possible. Pour cela, contactez-nous tout simplement par email en demandant la suppression de votre compte client. Si dans le futur, vous souhaiteriez en créer un nouveau c’est tout à fait possible (et ça sera forcément avec plaisir ☺).
Cela est dû à une erreur de paiement lors de la commande, soit une carte refusée ou un temps trop long pour saisir le code reçu par sms.
Vider le panier et déconnecté vous sur le site, vider le fichier cache de votre navigateur.
Vous pouvez à nouveau passer commande, ajouter vos articles au panier et valider.
Si vous avez besoin d’un devis vous pouvez contacter directement notre service client par email ou en faisant une demande de devis dans votre panier. C’est avec plaisir que nous vous répondrons.
Nous proposons à nos clients une large solution de paiement : carte bancaire, PAYPAL ou virement.
Cher client,
Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un garage ou clé minute proche de chez vous, car la clé devra être programmée sur le véhicule.
Il faut tout d’abord leurs demander, si ils sont d’accord pour programmer un circuit qu’ils n’auront pas vendu. À la suite de cela il vous indiquera les références du circuit après lecture de votre clé, que vous nous communiquerez pour vous aider à trouver le bon modèle.
Cordialement,
RVEA
Cela dépend du modèle de clé que vous avez commandé, mais généralement cela prend quelques minutes.
Vous trouverez un onglet mode d'emploi dans les fiches articles.
Avez-vous essayé le moteur de recherche du site ? Il est assez puissant et performant. Evidemment, notre équipe technique se tient à votre disposition pour vous aider à trouver les produits qu’il vous faut.
Faite nous parvenir par mail, une photo du produit recherché, les références indiqué dessus et les renseignements du véhicule.
Votre commande est traitée sous 24h après validation.
Le délai de livraison moyen estimé par LA POSTE est en général de 48h à 72h.
UPS garantit une livraison 24h pour toutes commandes passées avant 11h.(la date de livraison s'affiche à l'étape mode de livraison lors de la validation du panier)
Non, ce n’est pas normal : deux cas de figure peuvent se présentés. Soit, nos emails sont classés automatiquement par votre boîte email dans le dossier « spams » ou « indésirables » ; donc bien vérifier votre dossier et nous approuver comme expéditeur fiable. Soit il y a tout simplement un erreur (souvent, c’est une faute de frappe) dans l’adresse email renseigner ; dans ce cas-là contacter notre équipe !
Les commandes sont traitées et expédiées sous 24 heures, ce délai vous est ensuite confirmé par un email après avoir validé la commande. Si vous avez besoin d’en savoir plus, ne pas hésiter à nous contacter.
Allez dans votre compte, puis dans l'historique de vos commandes et cliquez sur le détail de votre commande.
Cochez le produit à retourner
Choisissez la raison du retour garantie ou rétractation (délai de rétractation 14 jours)
Saisissez le motif du retour (échange, remboursement, produit non conforme,...)
Cliquez sur renvoyer un produit
Avec plaisir ! Ne pas hésitez à contacter notre équipe à l'aide du formulaire de contact ou par email via le formulaire ! Nous vous aiderons.
Assez rarement, les colis peuvent prendre des mauvais coups (chute, écrasement, bloqué dans une chaîne de tri…).
A l’arrivée du livreur, si vous constatez que le colis est fortement endommagé vous pouvez en refuser la livraison, c’est votre droit le plus strict ; nous pourrons ainsi vous renvoyer de la marchandise.
Vous pouvez aussi vérifier la marchandise et accepter la livraison. Si seul une partie des pièces est abîmée ou manquante, notez-le sur le bordereau de livraison nous vous enverrons des pièces de remplacement dans les meilleurs délais.
Nous vendons uniquement sur notre site internet.
Commandez et recevez directement votre colis chez vous ou en point relais.
Nous sommes implantés à Ploërmel en Bretagne sud. Nous sommes une équipe de passionnés dynamiques et soucieux des produits et des clients. C’est à Josselin dans nos locaux que se situent les bureaux et l’entrepôt logistique de Rvea.
Non, nous expédions partout en France et dans le monde, l’une de nos forces est d’être indépendant : nous avons donc la possibilité de vous proposer un catalogue s’enrichissant chaque jour afin de mieux répondre à vos demandes. Aussi, pour n’importe quel besoin n’hésitez pas à nous contacter.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous