Composants

Nappe pour écran LCD tableau de bord Seat
  • Nappe pour écran LCD tableau de bord Seat

Nappe pour écran LCD tableau de bord Seat

NAP53
Disponibilité En Stock
Seat
Nappe de remplacement pour connexion entre le circuit imprimé et l'écran LCD pour la réparation de combiné Seat Altea et Ibiza après 2008 Nappe fixée par thermocollage 64 voies Taille : 81,3x32,2mm ...
49,92 € TTC 49,92 € HT
Quantité

Mode d'emploi

Comment fixer la nappe d'un écran LCD 
Après ces instructions, vous serez en mesure de fixer une nappe, n'utiliser pas de colle, de pâte à souder, du téflon etc ... . Suivez bien ces instructions et la nappe fonctionnera. 
1. Retirer la nappe d'origine de la carte électronique et de l'écran LCD sans utiliser le fer à souder, vous avez juste à tirer dessus délicatement.
2. Il est très important de bien nettoyer le circuit électronique et le verre de l'écran LCD après avoir ôtée la nappe. Vous devez utiliser un solvant et une brosse douce.
3. Il est préférable de connecter la nappe sur l'écran en premier. Replacer bien la nappe, il faut que les contacts est une correspondance parfaite, vous pouvez la maintenir avec un morceau de scotch.
4. Utiliser le fer à souder et la pointe en T à une température de 350 °C, placer la bande téflon de la pointe en T, sur la nappe pendant quelques minutes sans appuyer trop fort.
5. Répéter les mêmes opérations sur la carte du circuit imprimé. 

  • Pièce neuve Garantie 12 mois Pièce neuve Garantie 12 mois
  • Expédition sous 24h Expédition sous 24h
  • Qualité PRO Qualité PRO
  • Vous avez un doute, envoyer nous un mail, avec les photos de la pièce et les renseignements du véhicule, nous ferons la recherche pour vous. Vous avez un doute, envoyer nous un mail, avec les photos de la pièce et les renseignements du véhicule, nous ferons la recherche pour vous.

Vous aimerez aussi les produits